Dans un monde ou les superhéros sont connus de tous, 4 amis aux super-pouvoirs ont l’habitude de se retrouver au club ‘la forteresse » là ou les superhéros sortent.
Alex aka The Hotness sait « maîtriser » le feu, son ex, Sarah alias Electroclash peut contrôler les machines, Don dit the Timebomb peut prévoir le futur 60 secondes à l’avance(voilà qui est utile) et enfin Jenny ou She-force est l’une des trois personnes les plus forte du monde.
Mais malgré leurs capacités, leur vies craignent: ils sont tous célibataires, pas célèbre et lorsqu’ils tentent d’accomplir quelques chose leur nemesis Exelsor qui est le plus connu et apprécié des superhéros, ne manque jamais de se moquer d’eux.
Voilà une série british qui ne manque pas d’idées, les superheros sont finalement assez communs et en même temps haut en couleurs.
On plonge donc les superhéros, tels qu’on les à toujours imaginés, dans un quotidien pas forcément réjouissant et plutôt banal.
Et ici se n’est pas le coté « super » auquel on s’intéresse mais plutôt l’identité connu, le visage montré à la société, hors du costume.
Entre deux actes héroiques en train de boire un verre, Alex sortira avec une groupie tandis que Sarah arrêtera un hold-up à sa manière c’est a dire après coup et avec un petit chantage à la clé :) Tandis que Jenny utilise les pouvoirs de Don pour trouver un rencard.
Si le pilot n’est pas désagréable il lui manque tout de même quelques choses, l’humour peine à faire effet on reste sur une senitment de bizarrerie. Mais au moins les anglais osent davantage dans le propos comme dans l’image, c’est prometteur je lui redonnerais peut-être sa chance.
Quelque soit la qualité de cette série, ça ne peut pas être pire que HERO CORP…
J’ai pas ri aux eclats mais j’ai quand meme trouve ca sympathique…quand a hero corp, je conais pas mais ca vaut peut etre mieux!… tu as pique ma curiosite donc je suis allez me renseigner, serie francaise!! je suis curieuse de savoir ce que ca donne.