Being Human 1X01

317991361663087d6996.jpg
Dès mois après le pilot de bonne facture, on change les 2/3 du casting et on recommence.

Ce changement est judicieux, le pilot m’avais beaucoup plû mais il mettais l’attention sur le personnage de George (au milieu) devenu loup-garou dès suite d’une mauvaise rencontre nocturne et les deux autres personnages n’étaient pas très marquants. L’acteur interprétant George est  donc l’unique réscapé du pilot visionné il y à quelques temps déjà.

Les deux nouveaux arrivants incarnant respéctivant le vampire et la locataire fantôme gagne énormemant en charisme.

Puisque certains éléments du pilot d’origine ont été gardé,’on peut se passer du visionnage à moins de vouloir comparer les performances.

L’alchimie entre les trois colocataire de fortune fonctionne très bien. Chacun ayant sa zone d’ombre et trouvant, réconfort auprès des autres.

George tente tant bien que mal de mener une vie normal malgré son handicap de lycanthropie. Il est celui qui fait le plus preuve d’ampathie cherchant avant tout à protéger les autres de son alter. Et il est aussi le seul à apporter une once d’élément comique dans ce drama anglais.

Mitchell, lui essaye de combattre sa nature de vampire ce qui s’avère loin d’être une chose facile. Surtout lorsque ses vieilles connaissances lui rendent de constante visite sur son lieu de travail. Puis la réapparition d’une victime n’arrange pas ses affaires non plus.

Annie, elle, apprécie de pouvoir finalement être vu des autres après une longue periode d’invisibilité et de solitude. La perspéctive inespére de revoir son fiançé(toujours en vie) la comble de joie mais ses attentes seront grandement déçue. Sa maison, qu’elle partage maintenant avec les deux hommes est donc un véritable temple sécuritaire pour elle.

Comparé au pilot d’origine, cette fois-çi on s’attarde vraiment sur les problèmes de tous et on nous montre bien les conséquences dramatique que peuvent avoir leurs actions et leur jugement. Même sans être un fan de S.F., le série peu plaire car elle repose sur les sentiments, la culpabilité, le secret, l’amitié… des notions propre à la réalité du quotidien et non sur les effets spéciaux.

 

2 Réponses à “Being Human 1X01”


  • La série est effectivement sympa et vient d’être reconduite pour une saison 2 qui, au vu du final de la saison 1, semble s’orienter dans une direction commune aux trois personnages, qui ont eu des histoires plutôt parallèles lors de cette première saison.

  • En effet j’ai entendu parler du fait qu’il y aurait une saison 2 mais bien que je trouve la serie interessante je n’ai pas encore vu la suite:P mais j’en ai bien l’intention.

Laisser un Commentaire




lafamilledehomersimpson |
naruto shippuden |
Futurama |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Desperate Housewives
| winx club soeur halliwouell...
| patito feo saison 2