Cette semaine dans Nick Cutter et les portes du temps ça se passe un peu sans Nick vu que le bohomme reste bien gentiellemnt dans l’Ark avec les petits nouveaux.
Le scientifique à trouvé un moyen de prévoir l’emplacement d’une anomalie et il y envoie Abby, Connor et Jenny.
Alors autant je trouve que le trio s’en tire pas trop mal et j’aime l’idée que Jenny s’implique davantage. Maintenant tous le monde à le droit à une arme même Connor! Autant c’est quand même douteux qu’on les envoie sans équipe de sécurité sur les lieux d’une possible brèche dont il sort rarement des petits lapins roses.
Un flic du nom de Quinn met des batons dans les roues de l’équipe, trop obséde qu’il est par la disparition de son frère dans ce même lieu, 14 ans plus tôt. A trop se méler de ce qui le regarde pas, il va en voir trop et même s’il se contente de quitter son job à la fin de l’épisode sans intégrer l’Ark on se doute qu’on va le revoir.
La bebette du jour à la pouvoir de se camoufler ce qui instaure un bonne ambiance et une tension palpable au sein de la vieille demeure abandonnée mais la gamine genre petit chaperon rouge qui se pose là ça sonne vraiment faux.
Et pendant ce temps là, Madame Cutter fait encore des siennes en envoyant un de ses clones au casse pipe(en même temps elle est pas à cours de copies). Pourquoi on se demande bien tant le seul intérêt de la scène est d’utiliser les deux nouveaux; la fille parce qu’elle s’est fait chipper sa carte magnétique l’autre parce qu’il sort son arme. Tous ça pour finir chez Cutter (qui rentre enfin chez lui) et oû Helen lui piques un peu d’ADN…
Certains apprécieront l’abscence de coup de pied à la « Abby « , d’autres le petit moment partagé entre elle et Connor.
0 Réponses à “Primeval 3×02”