Ca y est, les scénaristes ont beau essayer de faire de leur mieux; les ventres sont trop arrondis, exit miss Hannigan donc, sous le pretexte d’une blague trop machiste de Barney pendant qu’on continue de faire ce que l’on peu en prétendant que Robin est dans ses formes habituelles .
On team up donc Marshall et Barney de plus en plus dans le contexte du travail en s’offrant une bonne tranche de rire dans leur délires toujours plus inadéquats.
Lily étant out c’est tout naturellement que Robin et Ted se retrouve eux dans une intrigue d’appartement qu’il partage dorénavant. Se bagarrant l’attention du jeune et nouvel: assistant de Ted/amant de Robin. J’avoue que cela n’est pas hyper bien gérer; trop attendu, trop long finalement c’est la chute qui plait!
Un épisode moyen avec quelques bons moments qui sauvent le tout.
Un épisode ou Lily n’est qu’évoqué sans que l’on sache ou elle se trouve mais son absence n’est absolument pas dérangeante tant le personnage à tendance à porter sur la caricature c’est dernier temps.
Ted rencontre une femme et décide de l’appeler immédiatement contre l’avis de ses amis qui lui joue un mauvais tour en ce faisant passer pour elle au téléphone (via SMS).
On en revient finalement aux premières amours de la sitcom; la vie amoureuse de son personnage principal. Et si bien sur c’est un nouvel échec validant une des théories rocambolesques de Barney, les flashbacks retraçant la mascarade, les scènes rêvées, le rire de Ted… rendent l’épisode hyper dynamique et surprenant.
Un niveau qui remonte indéniablement en même temps que la série dans mon estime.
Oui, elle me manque la sitcom des débuts dont la romance aussi maladroite soit elle était l’ingrédient principal mais depuis plusieurs épisodes je retrouve de l’intérêt dans les intrigues. Et même si, au vu de la baisse de cette année, je ne suis pas dans l’attente d’une possible saison 5, j’ai hâte de découvrir le fin mot de l’histoire de la chèvre dans le season final:P
0 Réponses à “How I met your mother 4X20-4X21”