The Big Bang Theory 3X01

1titenoiset.jpg
En plus d’annoncer la couleur quand au retour de la romance Penny/Leonard, la sitcom reste fraîche et l’on se remet dans le bain avec grande facilité.

Je suis toujours étonner de la façon dont la série à évoluée; d’une première saison au mieux plaisante à un véritable phénomène comique/geek. Parce qu’il faut bien l’avouer, la moitié du plaisir viens des références à la pop culture actuelle et passée.

Les blagues fusent, les personnages sont tous utilises à bonne escient et que dire de Jim Parson sauf qu’il n’a pas vôlé son Emmy.

De retour du pôle Nord donc, nos nerds adorés cachent deux lourds secrets, le premier qu’ils préfèreraient presque tous garder entre eux et le second qui pourrait bien ruiner la stabilité du quatuor.
Bien sur, l’un comme l’autre nous serons dévoilé sans perdre de temps concurrençant la rapidité avec laquelle la blonde se jette sur son voisin.
Résultat, les garçons ont partagés une nuit au combien embarrassante ensemble, Léonard ne pense qu’a être seule avec sa belle et Sheldon retourne se consoler chez sa maman…

Après deux saisons, la série possède un univers composé de personnages récurrents qu’il est agréable de retrouver ici et là.

A sa manière de monter sur ses grands chevaux et de prendre des mesures extrêmes pour pas grand chose, Sheldon continue de faire notre bonheur que soit par ses geemicks ou ses répliques assassines.

Je conclurais en m’avouant favorable au couple de l’actrice et du scientifique. A mon avis cela pourrais changer la dynamique des personnages façon positive malgré une alchimie des interprètes qui n’est, il est vrai, pas flagrante.
Enfin bon, on se souviens comment avait fini leur premier rendez-vous l’année dernière, j’espère seulement que les scénaristes ne vont pas faire d’incessants retours en arrière.

 

1 Réponse à “The Big Bang Theory 3X01”


Laisser un Commentaire




lafamilledehomersimpson |
naruto shippuden |
Futurama |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Desperate Housewives
| winx club soeur halliwouell...
| patito feo saison 2