Moi qui commençais à croire que le « slapbett » avait sombrer d’en l’abîme, mais que nénie, le voilà plus en forme que jamais dans un épisode très réussi.
Et il offre de loin de « produit » marketing le plus hillarant depuis ses débuts qui se traduit par la séquence de fin qui suit. Tout bonnement exellent!!Pensez y pour Noel:D
Mais d’abord revenons sur la partie la plus faible de l’épisode. Le regard « tu es mort pour moi » de Lili, gag redondant et puis l’expression de l’actrice ne m’a pas convaincu.
Pourtant j’adore Alyson Hannigan de sa période Buffy mais d’en la sitcom elle m’a plus d’une fois déçu, cette saison.
Pour le reste, il n’y a rien à jeter. J’apprécie toujours autant la continuitée qui respectent les raccords tenues, coiffures (les regards de Lili à différents moments passés dont son mariage).
Le coup de la claque nous donnent l’occasion d’assister à de très bons jeux de mots (et là la traduction risque de bien patiner). »Robiney » semble n’avoir jamais exister ou presque mais en l’occurence là ça ne me dérange pas. D’autant que Ted et Robin n’avait pas eu beaucoup d’occasion d’interagir dernièrement.
Donc pour moi certes,le série ne se renouvelle pas mais elle recommence à me faire rire, plus de froncement de sourcils et c’est déjà bien!!
0 Réponses à “How I met your mother 5X09”